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Qu’ils soient logistiques, administratifs, médicaux, mécaniques ou autres : les imprévus susceptibles de survenir en cours de voyage peuvent vite gâcher la fête. L’assistance téléphonique 24h/24 de Voyageurs du Monde vous répond en direct. Quels que soient l’heure et le motif, vous êtes sûr de trouver à qui parler pour obtenir une solution rapide et efficace.
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Nous vous proposons différents contrats d’assurances voyages très complets (frais médicaux, annulation, rapatriement, garantie bagages). Votre conseiller vous aidera à choisir la mieux adaptée à votre voyage.
En cas de départ ou de retour impossibles liés à un événement exceptionnel (de type éruption volcanique, blocage d’aéroport) nous garantissons également à tous nos voyageurs une indemnisation (sous conditions) correspondant aux frais d’hébergement et de restauration engendrés.
C'est arrivé loin de chez vous !
Extraits de notre permanence téléphonique
05h15 en direct d'Israël
Le voyageur : « Je ne retrouve pas mes cartes d'embarquement, mon vol est dans 3h ? »
Voyageurs : « Je vous les fais renvoyer à votre hôtel. »
08h45 en direct d'Italie
Le voyageur : « Nous adorons Vérone et voudrions rester une nuit de plus. »
Voyageurs : « Je fais le nécessaire pour modifier la fin de votre séjour. »
10h10 en direct d'Hawaï
Le voyageur : « Nous sommes perdus sur Big Island ! Le GPS ne marche plus. Impossible de trouver notre hôtel ! »
Voyageurs : « Je vous téléguide et vous fais envoyer un nouveau GPS. »
10h42 en direct de Croatie
Le voyageur par SMS : « Cherchons le point de rdv pour la visite de Split à vélo »
Voyageurs par SMS : « On vous attend dans le hall de votre hôtel. »
11h10 en direct d'Argentine
Le voyageur : « Nous venons de cgrrerehe bip bip (connexion interrompue). »
Voyageurs : 5 tentatives pour rappeler le numéro.
11H15 en direct d'Indonésie
Le voyageur : « J'ai oublié l'heure de mon transfert aéroport demain. »
Voyageurs : « Vous ne partez pas demain mais deviez décoller ce matin. Je vois avec la compagnie pour une modification de vol et vous rappelle. »
11h20 en direct d'Argentine (à nouveau)
Le voyageur : « Nous venons de crever à 5h de Salta, impossible de changer la roue... »
Voyageurs : « Je vous envoie une dépanneuse et vous trouve un hôtel dans la région... »
15h00 en direct d'Afrique du Sud
Le voyageur : « Ma fille a perdu son passeport, notre vol retour est dans 48h ! »
Voyageurs : « Pas de panique, je vous faxe une attestation de voyage, passez au commissariat et au consulat pour obtenir un laissez-passer provisoire. »
20H38 en direct d'Irlande
Le voyageur : « Je viens de louper le dernier ferry pour Cork, je tiens absolument à y être demain. »
Voyageurs : « Je tente de négocier un transfert privé et vous reviens rapidement. »
22h30 en direct des USA
Le voyageur : « Mon fils s'est blessé au genou lors d'une randonnée à Arches Park. »
Voyageurs : « Je vous envoie immédiatement les coordonnées de l'hôpital de Moab et vous mets en contact avec le Dr Adida, notre médecin Voyageurs pour un diagnostic par courriel. »
00H30 en direct de Paris
Voyageurs : « Comment va votre fils ? »
Le voyageur : « Après diagnostic, et radios ce n'est qu'une légère entorse. »
Voyageurs : « J'appelle le service conciergerie qui va vous trouver des béquilles »
02H45 en direct de Nouvelle-Zélande
Le voyageur : « Mon véhicule indique « change oil engine soon » c'est grave ? Je ne maîtrise pas bien l'anglais... »
Voyageurs : « C'est une simple alerte de vidange, vous pouvez dormir, pardon, rouler tranquille. »
05h15 en direct d'Israël
Le voyageur : « Je ne retrouve pas mes cartes d'embarquement, mon vol est dans 3h ? »
Voyageurs : « Je vous les fais renvoyer à votre hôtel. »
08h45 en direct d'Italie
Le voyageur : « Nous adorons Vérone et voudrions rester une nuit de plus. »
Voyageurs : « Je fais le nécessaire pour modifier la fin de votre séjour. »
10h10 en direct d'Hawaï
Le voyageur : « Nous sommes perdus sur Big Island ! Le GPS ne marche plus. Impossible de trouver notre hôtel ! »
Voyageurs : « Je vous téléguide et vous fais envoyer un nouveau GPS. »
10h42 en direct de Croatie
Le voyageur par SMS : « Cherchons le point de rdv pour la visite de Split à vélo »
Voyageurs par SMS : « On vous attend dans le hall de votre hôtel. »
11h10 en direct d'Argentine
Le voyageur : « Nous venons de cgrrerehe bip bip (connexion interrompue). »
Voyageurs : 5 tentatives pour rappeler le numéro.
11H15 en direct d'Indonésie
Le voyageur : « J'ai oublié l'heure de mon transfert aéroport demain. »
Voyageurs : « Vous ne partez pas demain mais deviez décoller ce matin. Je vois avec la compagnie pour une modification de vol et vous rappelle. »
11h20 en direct d'Argentine (à nouveau)
Le voyageur : « Nous venons de crever à 5h de Salta, impossible de changer la roue... »
Voyageurs : « Je vous envoie une dépanneuse et vous trouve un hôtel dans la région... »
15h00 en direct d'Afrique du Sud
Le voyageur : « Ma fille a perdu son passeport, notre vol retour est dans 48h ! »
Voyageurs : « Pas de panique, je vous faxe une attestation de voyage, passez au commissariat et au consulat pour obtenir un laissez-passer provisoire. »
20H38 en direct d'Irlande
Le voyageur : « Je viens de louper le dernier ferry pour Cork, je tiens absolument à y être demain. »
Voyageurs : « Je tente de négocier un transfert privé et vous reviens rapidement. »
22h30 en direct des USA
Le voyageur : « Mon fils s'est blessé au genou lors d'une randonnée à Arches Park. »
Voyageurs : « Je vous envoie immédiatement les coordonnées de l'hôpital de Moab et vous mets en contact avec le Dr Adida, notre médecin Voyageurs pour un diagnostic par courriel. »
00H30 en direct de Paris
Voyageurs : « Comment va votre fils ? »
Le voyageur : « Après diagnostic, et radios ce n'est qu'une légère entorse. »
Voyageurs : « J'appelle le service conciergerie qui va vous trouver des béquilles »
02H45 en direct de Nouvelle-Zélande
Le voyageur : « Mon véhicule indique « change oil engine soon » c'est grave ? Je ne maîtrise pas bien l'anglais... »
Voyageurs : « C'est une simple alerte de vidange, vous pouvez dormir, pardon, rouler tranquille. »